Gabriel est un jeune étudiant avide de sexe et de relations sans lendemain. Il multiplie les conquêtes et abuse de l'amour des femmes jusqu'à ce qu'il tombe sur une de ses camarades de classe du lycée qu'il avait perdu de vue, nommée Evelyna. Ce qu'il ignore, c'est que Evelyna est en réalité une sirène malfaisante dont la mission est de capturer les hommes pour les rendre esclaves et servir d'objets sexuels dans le monde des eaux, et pour être relâchés plus tard dans le monde des vivants comme fous ou vendeurs ambulants.
Gabriel décide de conquérir Evelyna pour un coup d'un soir, mais au fur et à mesure que leur amitié évolue, il ressent la difficulté de se détacher d'Evelyna.
Les coups de malchance dans sa vie, la poisse, le rejet, ne semblent pas le décourager. Il est déterminé à coucher avec Evelyna à tout prix.
Un jour, celle-ci lui donne rendez-vous dans une petite rivière un soir. Gabriel, tout heureux, se rend au lieu du rendez-vous sans savoir qu'il allait vivre le moment le plus horrible de toute sa vie.
Pendant leur tendre moment d'intimité, Evelyna sous forme humaine reprend son apparence de sirène malfaisante. Elle lui avoue son appartenance au monde des eaux, leurs pratiques diaboliques sur les hommes qu'elle capture, sa mission.
Tout effrayé, Gabriel décide de prendre la fuite, il se rend compte qu'il est incapable de bouger, car hypnotisé par le pouvoir maléfique d'Evelyna qui l'entraîne petit à petit au fond de la rivière.
Dans un désespoir et une peur effroyable, Gabriel supplie Evelyna pleurant à chaudes larmes, tout en lui promettant de changer et de contrôler désormais ses pulsions sexuelles. La sirène, Evelyna, décide de relâcher Gabriel pour qu'il soit porteur du message auprès des hommes comme lui avides de luxure et de plaisirs charnelles.