Constantin Jaghen est originaire du Cameroun, venant de la région de l'Ouest, dans un petit village nommé Bati. C'est un jeune homme qui n'apprécie pas l'école. Il a d'ailleurs interrompu ses études en première année de e-commerce et marketing numérique, jugeant le contenu trop théorique et dépassé. Il préfère suivre ses passions : l'une de ses préférées est le marketing numérique et il a déjà travaillé comme média buyer freelance pour une agence en France, et cela ne lui doit certainement pas à l'école.
Autre fait marquant : il a été un masturbateur et a toujours eu en horreur cette période de sa vie. Pendant huit ans, il s'est détesté et a joué le rôle de l'imposteur, mais un jour, il a décidé que cela suffisait. Il a arrêté de se masturber et a commencé à écrire ce livre. Il a déjà aidé d'autres hommes à surmonter leurs propres luttes, et il en est vraiment fier. Il ressent maintenant qu'il a donné un véritable sens à son existence. Tout cela n'est que le début d'une longue histoire qu'il continuera à partager.
Un détail important : il a 22 ans, il est aussi très séduisant et il aime les femmes. Voilà, maintenant vous en savez plus sur lui. Bien qu'il soit conscient d'avoir l'autobiographie la plus décalée qui soit, il en est fier. Il a choisi de rester authentique et sincère.