À 35 ans, Alexandre Dubois règne en maître absolu sur l'immobilier parisien. Mais derrière cette façade de réussite se cache un homme brisé, depuis trois ans, depuis que sa femme Céleste a trouvé la mort dans un accident de voiture, il s'est juré de ne plus jamais aimer. Seule sa fille de 10 ans, Chloé, parvient encore à illuminer son cœur de glace. Une nuit change tout.
Dans les bas-fonds de Pigalle, Alexandre cède à la solitude et pousse la porte des « Anges de Nuit » , une agence de luxe où l'on achète des sourires et des caresses. C'est là qu'il rencontre Stella, Amélie Laurent de son vrai nom. À 25 ans, cette femme sublime mène une double vie, serveuse le jour dans les rues de Belleville, prostituée la nuit pour payer les soins de sa mère mourante. Une seule nuit... qui devient éternité.
Car l'impensable se produit, la petite Chloé tombe sous le charme d'Amélie et supplie son père de la garder. « Elle a les mêmes yeux que maman » confie-t-elle innocemment. Alexandre, bouleversé, réalise qu'il peut encore ressentir autre chose que de la douleur. Il propose à Amélie l'impossible, tout quitter, il paiera pour sa mère, ils formeront une vraie famille. Mais le passé n'oublie jamais.
Vincent Moretti, 40 ans, propriétaire des « Anges de Nuit » refuse de laisser partir sa plus belle étoile. Cet homme impitoyable cache un secret mortel, il y a trois ans, fou de rage parce que Céleste lui avait préféré Alexandre, il a orchestré l'accident qui l'a tuée. Aujourd'hui, voir son ennemi retrouver l'amour le rend fou de jalousie.
« Tu m'as pris Céleste... Je vais te prendre Stella. »
S'engage alors une guerre sans merci dans les rues de Paris. Vincent utilise tous ses contacts du milieu , chantage, enlèvement de la petite Chloé, menaces de mort. Les balles sifflent entre Montmartre et les beaux quartiers. Amélie se retrouve prise au piège, contrainte de jouer double jeu pour protéger l'homme qu'elle aime et l'enfant qui la considère déjà comme sa mère.
Alexandre découvre peu à peu l'horrible vérité sur la mort de Céleste. Sa douleur se mue en soif de vengeance. Mais Vincent a un coup d'avance, il détient Amélie, et compte bien s'en servir pour détruire définitivement son rival.