Dylan Spath est un riche entrepreneur minier, qui connait un franc succès dans le monde des affaires. Si tout semble lui réussir, l’on ne peut pas en dire autant en ce qui concerne sa vie amoureuse.
En effet, cet homme bien qu’il ait atteint le but primaire de sa vie, est à la quête de quelque chose de bien plus grand que toutes ces richesses qu’il a acquises, et ce quelque chose, s’appelle l’amour.
Sortant d’un second mariage qui lui avait enlevé tout espoir de vivre cette expérience unique, de l’être aimé et qui savait aimer en retour, Dylan va prendre la résolution de s’investir dans les futurs projets d’avenir de son empire, qu’est la Spath’s Mines.
Seulement, la vie prenant les commandes de son destin en main, va mettre sur son chemin, Joseey Campbell – une jeune mère célibataire, venue d’Angleterre pour se refaire une vie- qui par une série de circonstances, va se retrouver être sa femme de ménage, d’avec qui une histoire d’amour pur et sincère va naître.
Nageant en plein bonheur, et ne revenant pas du fait que lui aussi avait fini par trouver sa perle rare, Dylan allait vivre un autre calvaire émotionnel, qui viendra réduire à néant tout ce qu’il avait réussi à construire pour vivre, cet avenir commun d’avec sa moitié.
Joseey Campbell, la femme qui lui avait donné de croire à nouveau en l’amour véritable, va être diagnostiqué d’un cancer en phase terminale. Face à la mort qui venait leur couper l’herbe sous les pieds, Dylan et Joseey vivront, malgré tout leur amour dans les dernières heures que la vie leur donnait pour se dire adieu.