Inès Dambati, une jeune femme de vingt et un ans issue d'un milieu modeste, décide de se marier avec Louis Forikon, un jeune homme de quatre ans son aîné provenant d'un milieu plus aisé. Les deux jeunes gens s'unissent avec l'approbation de leurs pères, qui sont de bons amis.
Ce mariage, qui semblait prometteur, tourne rapidement au cauchemar lorsque Inès découvre des phénomènes étranges et inquiétants dans son intimité avec Louis. Son mari semble avoir des désirs malsains envers elle, allant jusqu'à vouloir la "manger".
De plus, l'attitude de sa belle-mère est troublante et lui fait comprendre qu'elle est tombée dans une situation très compliquée. Désemparée, Inès tente de survivre dans ce climat de peur et de mystère. Elle réalise rapidement que "ils" ont déjà prévu quelque chose contre elle, et le temps presse.
Dans un environnement où les ennemis se cachent derrière des visages trompeurs, Inès doit puiser en elle la force, le courage et la foi nécessaires pour échapper aux ténèbres qui l'entourent.