Maxine Bona est une femme qui excelle dans le milieu des affaires. Son handicap physique fait sa particularité. Pour sa famille, Maxine est une personne fragile et incapable de réussir dans la vie.
Dans une ultime mission pour la conquête de l’amour paternel auquel elle aspire depuis son jeune âge, elle décide d’utiliser toutes les armes possibles pour obtenir le contrat d’acquisition d’une société convoitée par son père.
À la guerre comme dans les affaires, les armes utilisées peuvent présenter un danger pour ceux qui se croient trop malins et se retrouvent empêtrés dans une méprise dangereuse.
Myss StaDou est une autrice d'origine camerounaise qui a fait ses premiers pas dans le monde de l'écriture en 2013. Sa page Chroniques de Myss lui a permis d'écrire près d'une centaine de romans et nouvelles. Elle rassemble à ce jour dans cet univers des mots plus de 300.000 abonnés.
Myss est une auteure à l'imagination foisonnante qui se déploie dans différents genres : romance, passion, fantastique, érotisme,... Sa plume sait divertir tous les amoureux de lecture.