Au bord du gouffre à un âge si jeune, déjà absorbée, mâchée par le côté cruel et sombre de ce monde sans pitié. Une jeune fille est déboussolée !
Déjà orpheline dans son enfance, elle enterre sa mère, son seul parent qui lui reste à l'âge de 15ans. Quel triste destin !
Et pendant qu'elle se lamentait seule dans l'attente de la faucheuse espérant rejoindre ses deux parents dans l'au-delà, elle vit un espoir renaître aux côtés d'une secouriste qui lui vient en aide lorsque les membres de la famille qui lui étaient même inconnus viennent s'accaparer du seul bien qui lui restait pour reposer sa tête, son corps fatigué : La maison familiale !
Cette inconnue devient son repère, elle s'abandonne à elle dans l'espoir d'éviter le pire quand le goût de vivre commençait à l'habiter de nouveau.
Or, ce n'était qu'un enfer maquillé par des fleurs à l'entrée, ce monde est sans pitié pour les faibles et le dehors pas très conseillé pour son jeune âge.
La nature veut qu'il y ait toujours le bon côté d'une chose. Étant toujours crue et vierge, sa naïveté lui a coûté sa dignité de jeune fille, on lui a arraché sa virginité dans sa faiblesse. Explorant son sort triste, elle se retrouve dans un premier temps à hésiter de poser les pieds dans un monde qui finit par l'engloutir. On finit par prendre goût à un acte et ça devient une habitude...
Orpheline, elle se retrouve à se faire de l'argent dans ce milieu de fille de joie. Un milieu très risqué pour son jeune âge et malgré la désapprobation de sa colocatrice qui a eu aussi fréquenté ce milieu dans le passé. Mais que faire quand cela devient une nécessité pour survivre, pour sauver une vie ?
Entre Crime, Tragédie, Amour, Drame, sexe et vengeance... Découvrez cette aventure palpitante recouverte de sa décoration ornée "Bizzi Girl, les aventures d'une orpheline".