Amida a quitté Goma et sa famille pour étudier à l’université de Bukavu, porteuse de tous leurs espoirs. Mais la réalité de la ville est rude : entre les frais universitaires, le loyer et la tentation d’une vie meilleure, la jeune étudiante se laisse entraîner dans un jeu dangereux.
Le jour, elle est la protégée de Tony, un quinquagénaire influent et généreux qui comble tous ses besoins. La nuit, elle retrouve Gandhi, un étudiant charismatique et turbulent dont la fougue la fait se sentir vivante.
Deux hommes, deux mondes, un équilibre précaire qu’Amida croit maîtriser, jusqu’au jour où une petite barre bleue sur un test de grossesse fait voler son double jeu en éclats. L’enfant qu’elle porte pourrait être de l’un… ou de l’autre. Pris au piège de ses propres mensonges, Amida voit soudain resurgir l’ombre de Francine, une camarade disparue dans des circonstances tragiques après une grossesse clandestine.
Alors qu’elle tente désespérément de trouver une issue, une révélation terrifiante va l’engloutir dans un scandale qui dépasse l’entendement, et la pousser aux limites de la honte, du désespoir et de la survie.