Introduction
— "Dis-moi, Eleanor, est-ce que tu aimes me voir comme ça ? Est-ce que tu aimes me voir en colère contre toi ?" crie-t-il en frappant au-dessus de ma tête.
Je garde ma bouche fermée pour ne pas dire la mauvaise chose et le mettre encore plus en colère.
— "Putain, réponds-moi."
— "Nn-non," je balbutie.
— "Si tu n'aimes pas ça, alors pourquoi tu ne m'écoutes jamais ? La fessée n'était pas suffisante ? Est-ce que tu as besoin que je lâche ma bête sur toi avant que tu m'écoutes ?" demande-t-il, et je secoue la tête pour lui dire non.
— "Alors donne-moi une raison pour laquelle je ne devrais pas te prendre sur mes jambes maintenant et te donner vingt coups de fouet sur chaque fesse pour avoir ri de quelque chose qu'Evan a dit," dit-il, et je m'arrête une minute.
— "Tu ne devrais pas me fesser parce que c'est mon droit de rire ou non de ce qu'Evan a dit."
— "Tu vois, Eleanor, c'est là que tu te trompes. Je suis le seul à pouvoir te dire si tu peux rire ou non."
— "Pardon ?" je demande, le regardant confuse, me demandant s'il est sous l'influence de quelque chose.
— "Je possède ton rire, Eleanor."
— "Non, tu ne le fais pas."
— "Si, et pas seulement ton rire. Tu m'appartiens tout entière."
Présentation de l'histoire
Eleanor Brown est une jeune femme charmante qui essaie de joindre les deux bouts. Après un événement malheureux, elle parvient à décrocher un emploi. Elle est excitée et impatiente de commencer un nouveau chapitre de sa vie.
Mais à l'insu d'Eleanor, ce nouveau chapitre est rempli de nombreux ennuis. Son patron, Jason Crawford, est convaincu qu'elle a une raison cachée pour vouloir travailler avec lui. Comme il ne peut pas la licencier, il décide de rendre son quotidien au travail insupportable.
Eleanor pourra-t-elle survivre face à un patron qui la déteste ou choisira-t-elle de tout abandonner, même si elle a désespérément besoin d'argent ?