Belle et entreprenante, Fati est une jeune femme dévouée qui mène une vie tranquille, en compagnie de son père, avec qui elle a une relation fusionnelle. D’ailleurs il ne manque jamais une occasion de lui vanter sa grande amitié avec un certain Georges.
Seulement tout a chamboulé dans la vie de Fati quand un jour, se rendant avec son père à une fête organisée par Georges, elle fait la rencontre du fils de ce dernier... L’amour ici n’a pas perdu de temps, la rencontre de Fati et Mbarga aboutie très vite au mariage. Tout prédestinait alors une fin heureuse avec beaucoup d’enfants. Mais cette histoire était loin d’être terminée.
En effet, ce doux rêve va très vite virer au cauchemar. Et tout commence le jour des noces où elle se fait violemment sodomiser par l'ombre de Mbarga. Cet événement initial ouvre alors la boîte de Pandore, d'où s’échappe : viols, inceste, sodomie, révélations fracassantes, mutilations, meurtres... Et Fati est au centre de tout. Son humanité en prend un coup, comme elle décide de se faire justice à elle-même.
Œil pour œil, dent pour dent, le vrai coupable devra payer le prix ultime. Les dés sont lancés... Que la chasse commence.