Le manoir du Diable n’est plus aussi sombre qu’autrefois. Les cris, les chaînes, les larmes… tout cela appartient désormais au passé. Dans ce même lieu où Ella avait connu la peur, la douleur et la haine, résonnent aujourd’hui les rires d’enfants et les battements d’un amour sincère.
Elle, autrefois vendue par ses propres sœurs, brisée et abandonnée, est aujourd’hui Ella Salvador, épouse du plus redouté des mafieux russes. Celui que l’on appelait *
le Diable n’est plus que jaden Salvador mari et futur père, transformé par l’amour inattendu d’une femme qu’il voulait dominer mais qui a fini par conquérir son âme.
Leur histoire n’a pas été parfaite. Elle a été violente, cruelle parfois, faite de blessures profondes… Mais elle a survécu. Contre toute attente, *de la haine est né un amour pur*, solide, brûlant.
Ella attend aujourd’hui des jumeaux, fruit d’un amour né dans la douleur mais nourri par la vérité, le pardon et le temps. Lev veille sur elle comme sur un trésor. Il a tué pour elle, a souffert pour elle, et aujourd’hui, il est prêt à tout reconstruire… à ses côtés.
Mais malgré cette paix retrouvée, une chose reste gravée dans le cœur d’Ella : la trahison de ses sœurs. Et si le destin lui a offert une nouvelle vie, elle n’a jamais oublié.
Son regard se perd parfois dans le vide, chargé d’une promesse silencieuse :
*« Je vous ai aimées. Vous m’avez détruite. Mais je reviendrai… et vous me verrez. »
La vengeance n’est pas une tempête. C’est une brise lente…
Et les Roses n’ont pas encore livré leur dernier parfum.