Nina est belle, très belle. Son teint métissé, son abondante chevelure frisée et bouclée, son corps de rêve, ne pouvait laisser Paul indifférent. Il n’est pas un homme à femme. Sa vie de famille avec Mounia et leur fille Samantha lui apporte la stabilité et le bonheur qu’un homme puisse désirer. Sa carrière d’éditeur est au summum de son évolution.
Mais sa rencontre avec Nina MARTINEZ jeune auteure à ses débuts de carrière d’écrivain, ne l’a pas laissé de marbre. Au contraire, des sentiments jadis éprouvés, des émotions jadis vécues avec intensité, avec fougue aux côtés d’un premier amour en France alors qu’il y était allé pour ses études universitaire refont surface. Il en est tout chamboulé et ne peut les ignorer. Alors son désir de séduire la belle Nina pour avoir ses faveurs, se transforme en harcèlement. Il lui faut la présence de la jeune fille, sentir son parfum et se délecter de sa beauté.
Mais Nina ne rêve que d’une seule chose, vivre sa passion pour l’écriture, en faire son métier. Et non assouvir les envies mal maitrisées d’un homme incapable de maîtriser sa libido. Aussi tenace et tête forte que Paul De Souza, Nina Martinez n’est pas prête de se laisser faire. De son côté, Paul De Souza se rendra compte de l’erreur qu’il a commise en posant les yeux sur Nina Martinez, mais à quel prix ?