_Patron….
Il commence à dire, mais je n’entends pas le reste de sa phrase car je cesse de percevoir. Mes yeux s’écarquillent lorsque je remarque qu’un tissu blanc sort de sous mon lit. Je m’approche, mon téléphone toujours à l’oreille, mais je n’écoute pas ce que dit Maksim.
Je marche lentement vers le lit, en veillant à ne pas faire de bruit. Lorsque je suis le plus près du tissu, je m’accroupis et le touche.
En soulevant les couvertures du lit, j’ouvre la bouche à sa vue. Je la regarde fixement, mes yeux clignotant et se fermant en lignes étroites.
Une fille. Une jeune fille sale se cache sous mon lit.
Froid, impitoyable, sans cœur, arrogant, meurtrier et mal-aimé.
Ce sont tous des mots qui appartiennent à un chef de la mafia russe nommé Sinistre Viking. Tout le monde le respecte et le craint. Il ne sait pas aimer et ne veut pas être aimé. La vie de mafieux est tout ce qu’il connaît jusqu’à ce qu’il trouve une fille battue cachée sous son lit.
Que se passe-t-il lorsqu’un chef de la mafia trouve l’amour ? Alors qu’il n’est même pas capable d’aimer. Maya, la fille brisée, peut-elle faire fondre la glace et briser les murs qui entourent le cœur froid de Sinistre ?
Et si Sinistre n’est pas aussi dur qu’il n’y paraît ?
Et quel est son passé ?