Le lendemain, il est 19h quand j'accueille Ido à l’intérieur. Il passe la journée à se tuer à la tâche en repeignant les deux portails. Il me sourit. Je l'installe à la table de la cuisine et lui sert à manger un plat de foutou avec de la viande de bœuf à la sauce graine. Il me remercie vivement.
Pendant qu'il mange, je range tranquillement la cuisine. Je nettoie partout puis, je lui annonce que je vais l'attendre dans la chambre. J'y vais tranquillement et fonce dans la salle de bain pour lui préparer un bon bain chaud. J'y verse divers sels relaxants. Quand il arrive, je le déshabille et l'invite à s'installer dans la baignoire. Il le fait. Je m'applique alors à lui masser d'abord les deux pieds, puis les épaules. Quand il se sent prêt, il m'annonce qu'il peut sortir du bain. C'est ce qu'il fait.
Au lieu de me laisser arriver dans la chambre, il me plaque contre la porte et s'amuse à m'embrasser dans le bas du dos. Il mordille mes fesses et les embrasse avec une infinie douceur. Il se relève et me retourne. Je me retrouve face à lui. Il enfonce son doigt à l’intérieur de ma bouche, tout en m'embrassant dans le cou. Je me retrouve à faire l'amour à son doigt alors que son autre main, vient caresser l’intérieur de mes cuisses.